fbpx

07.81.26.73.62

contact@dalle-clipsable.fr

Lun - Ven 09:00 - 18:30

Sam & Dim - Fermé

Blog

Quels industriels peuvent poser un revêtement de sol en PVC clipsable ?

Quels industriels peuvent poser un revêtement de sol en PVC clipsable ?

sol-revetement-pvc-industriel-professionnelAujourd’hui, les professionnels ont la possibilité de changer leur revêtement de sol facilement et sans devoir cesser leur activité. Pour cela, il leur suffit d’opter pour des dalles en PVC spécialement conçues pour les industriels. Ces dernières se posent simplement, sans utiliser d’outil ou de colle. Leur entretien est également facile et leur prix de vente est abordable. De plus, il est possible de les personnaliser et de choisir les couleurs. Et ces dalles étant isolantes, elles réduisent les pertes de chaleur par le sol. En résumé, on peut vraiment dire qu’elles sont parfaites !

Une solution accessible à de nombreux sites

Pour les industriels, il existe des revêtements de sol particulièrement résistants à l’usure, aux produits chimiques et pouvant supporter des charges lourdes. Ces derniers bénéficient aussi d’une longue durée de vie, 25 ans en moyenne. Ces dalles conviennent pour plusieurs sites tels que des laboratoires, des usines de production, des ateliers, des entrepôts, des zones de sécurité, des garages et des lieux de stockage. On peut même en poser dans les terminaux d’aéroport et dans les casernes des pompiers. Outre leur robustesse et leurs propriétés isolantes, les professionnels apprécient leur système de pose qui est aussi simple que leur nettoyage !

Une pose facile, sans interruption d’activité

En effet, cette solution se caractérise également par sa pose qui ne nécessite pas d’arrêter la production ou l’activité du site. De même, il n’y a pas besoin de réaliser des travaux préparatoires. En fait, ce revêtement de sol industriel s’assemble avec un maillet comme un puzzle. Il suffit donc de clipser les dalles. Et comme on peut le faire en interne, sans recourir aux services d’un poseur qualifié, cela permet de faire quelques économies. La pose peut aussi se faire assez rapidement. Il n’est pas non plus nécessaire de laisser sécher après, donc le travail peut reprendre aussitôt. Enfin, ce sol en PVC est certifié ISO 9001 et conforme à la réglementation en vigueur. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur cette solution, suivez ce lien.