Vous êtes propriétaire d’un parking véhicule ? Ou vous en êtes le gestionnaire ? Le parking que vous gérez a vu son revêtement de sol se détériorer au fil des ans et du passage répété des véhicules (comme par exemple dans un garage) ?

Nous avons une solution qui vous permettra de changer ce vieux revêtement rapidement, sans avoir besoin de stopper l’activité du parking et pour vraiment pas cher.

Nos dalles de sol parking se montent extrêmement facilement. Elles s’imbriquent l’une dans l’autre en un tour de main. Vous n’aurez besoin, à la rigueur, que d’un maillet et d’un cutter, le premier pour tapoter sur les dalles récalcitrantes et le second pour découper les dalles PVC parking afin de recouvrir intégralement votre sol de parking et de vous adapter à ses moindres contours.

Vous êtes propriétaire ou gérant d’une concession automobile ? Le sol de vos locaux est usagé et un peu passé ?
Une remise à neuf du revêtement de votre sol améliorera à coup sûr votre image de marque ! Un sol en bon état peut influer directement sur l’acte d’achat de vos clients. Pour certains, un sol propre en bon état signifiera qu’il en va de même pour les véhicules que vous vendez !
Nous mettons à votre disposition des dalles PVC, spécialement conçues pour être utilisées comme sol de garage automobile. Chez Dalle Clipsable, nous avons l’expertise de la conception de dalles sol adhésives depuis plus de 40 ans. Tous nos articles sont produits en France, selon des cahiers des charges très stricts.
Des dalles de sol pour votre concession automobile de haute qualité à un prix défiant toute concurrence, voilà ce que nous vous proposons chez Dalle Clipsable.

Des dalles de revêtement de sol spécialement conçues pour le trafic automobile

Toutes les dalles destinées au trafic routier Dalle Clipsable sont certifiées BFLS1. Cette certification implique qu’elles sont particulièrement bien résistantes au feu.
En ce qui concerne le classement de performances industrielles, les dalles PVC Dallautomobile que nous vous proposons sont classées par le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment). Vous pouvez donc être serein quant à la conformité de votre sol de concession.
De plus, si vous sélectionnez un sol PVC concession chez nous, vous pourrez le personnaliser à l’infini (pour quasiment toutes les références) ! Notre procédé d’imprimerie ultra-qualitatif nous permet d’y apposer votre logo, votre nom de marque, le nom des constructeurs automobiles que vous proposez à la vente ou tout autre motif que vous choisirez.

Toutes nos dalles adhésives de sol sont conciliables avec une utilisation en tant que revêtement de sol de concession pour voiture et pour moto. Elles endurent toutes le trafic piéton modéré et intense, ainsi que le trafic roulant léger et lourd. Les fibres de PVC de la gamme Dallautomobile sont placées de telle sorte que ce revêtement de sol pour voiture ne se déforme pas. Les véhicules peuvent rouler dessus et être stationnés de longues durées sans qu’aucune marque de pneu ou de passage ne soit visible.

Vous cherchez un revêtement de sol pour votre concession automobile ? La gamme Dallautomobile est compatible avec vos activités !

En fonction de vos activités de concessionnaire, nous vous proposons plusieurs épaisseurs de dalles PVC. Un revêtement sol supportant le poids de voitures doit être de haute qualité.

Il devra endurer le poids de véhicules en déplacement et à l’arrêt sans se déformer. C’est pourquoi nous avons conçu des dalles pour dites de « garage », supportant toutes les sollicitations mécaniques et chimiques des activités d’une infrastructure accueillant des véhicules. Ces revêtements de sol pour voiture supportent les fortes pressions de poids et un grand nombre de nos dalles « garage » sont enduites d’un traitement de surface STAINPROOF. Celui-ci protège à long terme le revêtement de sol de votre concession contre l’eau, les hydrocarbures et les graisses.

En plus, nos solutions s’installent très rapidement et sans main d’œuvre supplémentaire.

Si vous possédez déjà un maillet tendre (à embout caoutchouc ou plastique) et un cutter, vous n’aurez même pas besoin d’investir dans du matériel d’installation. Selon les tests effectués, nos dalles pour véhicule se montent au sol à la vitesse considérablement élevée de 50m² par jour par personne (sans compter les découpes de dalles). Ainsi, les travaux de remplacement du revêtement de sol de votre concession automobile pourront être effectués par vos effectifs actuels, voire par vous-même seulement !

Nettoyer facilement le sol de votre concession automobile grâce au dalles PVC

Lorsqu’on est gérant ou propriétaire d’une concession automobile, conserver une apparence de propreté dans l’espace de garage des véhicules peut parfois s’avérer difficile. En optant pour un revêtement de sol en dalles PVC, ce problème n’en sera plus un !
En effet, vous pourrez faire briller facilement votre sol puisque le PVC est un matériau très simple à laver. En ce qui concerne l’équipement, en fonction de la surface de votre commerce, une simple serpillière ou une machine auto laveuse feront amplement l’affaire. Pour ce qui est des produits, la solution la plus rapide est d’opter pour un nettoyant PVC. Dans le cas de dalles de sol fortement souillées (échappement d’huile ou de liquide collant), ce sera l’option la plus efficace. Mais si votre sol est dans un état de salissure modéré, dû à un usage classique (chaussures de clients ou véhicule ayant effectué une sortie d’essai), alors un simple mélange d’eau et de vinaigre d’alcool blanc fera l’affaire ! Il vous suffira de mélanger ¼ de vinaigre dans ¾ d’eau et votre solution de nettoyage efficace et écologique sera prête.
Vous pourrez en plus indiquer dans vos locaux que l’entretien du sol de votre concession est écoresponsable ! C’est toujours un bon point pour l’image de marque.

Besoin d'être conseillé ?