fbpx

07.81.26.73.62

contact@dalle-clipsable.fr

Lun - Ven 09:00 - 18:30

Sam & Dim - Fermé

Blog

Choisir des dalles de sol personnalisables, c’est l’assurance d’avoir un revêtement de sol unique

Choisir des dalles de sol personnalisables, c’est l’assurance d’avoir un revêtement de sol unique

 

Quel que soit votre secteur d’activité, avoir un revêtement de sol de qualité et de bon goût vous offre la garantie de faire une belle impression à votre clientèle ainsi qu’à vos partenaires.
Faites de votre sol un élément publicitaire ! Nos dalles en PVC de haute qualité peuvent être imprimées à vos couleurs, avec votre logos, les logos de vos partenaires et même avec un paysage géant si vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite, seulement celle de votre imagination ! Si vous êtes un franchisé automobile par exemple, vous pouvez mettre le logo de votre enseigne sur le sol de votre garage.

Pour vous démarquer de la concurrence, rien de tel que de faire entrer vos clients sur un revêtement de sol neuf, propre et personnalisé ! Ils se souviendront forcément d’avoir marché sur les motifs, phrases ou photos que vous aurez choisi d’y apposer. Il est également possible d’y apposer des pictogrammes de signalisation de danger ou d’indication d’itinéraire ; ce qui est très utile dans le monde de l’industrie pour donner des instructions via ces dalles, ou encore sur un parking.

Les dalles personnalisées que nous vous proposons supportent le trafic piéton intense et le trafic routier léger à modéré. Vous pouvez donc les installer sans craindre qu’elles se détériorent dans de nombreux locaux. De plus, vous n’avez aucune limite de dimensions, nous pouvons réaliser pour vous des dalles PVC imprimées sur plusieurs kilomètres carrés ! À titre d’exemple, vous pouvez refaire le sol d’une salle de réunion, d’une salle d’attente ou d’accueil, d’une salle de sport, de bureaux, d’une crèche et même dans des lieux d’accueil du public temporaires puisqu’elles se montent et se démontent en un clin d’œil !

Les propriétaires de salle de sport pourront également se réjouir de ce dispositif qui leur permet par exemple de placer le nom de la machine devant son emplacement afin d’aider les nouveaux adhérents !

Des dalles de sol imprimées grâce à une technique d’impression de pointe

Afin de vous offrir le meilleur de l’impression de sol, nous avons opté pour une technique d’impression dans la masse. Ce n’est pas une simple impression à la tenue temporaire. La technique que nous utilisons est réalisée dans la matière même, elle est donc inusable.
De plus, toutes nos dalles PVC sont couvertes d’un traitement de surface. C’est un scellant imprégnant, invisible et respirant qui offre une protection à long terme de qualité. Il protège durablement des taches d’eau, d’huile et de nombreux autres liquides couramment utilisés en industrie et dans le secteur automobile. Les surfaces intérieures traitées sont par ailleurs plus faciles à nettoyer puisque plus lisses et gardent un bel aspect plus longtemps.

Nettoyer facilement votre sol personnalisé en PVC

Si vous optez pour un revêtement de sol personnalisé en PVC, il est important que celui-ci reste propre afin d’afficher fièrement vos couleurs ou les images que vous aurez choisies.
Et quoi de plus simple que d’entretenir un sol PVC ? Il vous suffira, en fonction de la surface dont vous disposez, d’utiliser une simple serpillière ou une machine auto laveuse. Pour ce qui est du liquide de nettoyage, il existe de nombreux produits nettoyants spécialement conçus pour le PVC. Cependant, si votre sol est modérément sali, un mélange composé d’1/4 de vinaigre d’alcool blanc et de ¾ d’eau suffira à nettoyer efficacement traces de chaussures, café et autres liquides courants.
Un sol en polychlorure de vinyle détient d’ailleurs deux autres avantages notables. Il ne se tâche pas puisqu’il est totalement imperméable, d’autant plus une fois qu’il a été recouvert du traitement de surface. Et la stabilité de sa composition permet de l’employer dans de nombreux locaux, même sensibles comme des locaux d’industrie alimentaire ou dans le milieu médical. Ce type de sol est même particulièrement recommandé dans ces deux cas puisqu’il se nettoie facilement et de façon globale car il est non poreux.