Vous êtes à la recherche du revêtement de sol idéal pour un lieu accueillant des enfants ? Ne cherchez plus ! Nos dalles de PVC sont parfaitement adaptées à cet usage. Leur texture douce et moelleuse offre un grand confort aux plus petits, ils peuvent sans danger courir (et tomber !) sans se faire mal. Par ailleurs, c’est un matériau de surface antidérapant par essence. La facilité d’entretien de ce matériau vous certifie de pouvoir leur donner un environnement sain, dans lequel la prolifération bactérienne est très limitée. Et vous n’avez plus à vous soucier des liquides qui y seront répandus ! Un coup de chiffon ou de papier absorbant, et c’en est fini ! En effet, le PVC n’absorbe pas puisqu’il est non poreux et doncpar nature hydrofuge. De plus, vous pouvez personnaliser le sol en y mettant les images et les couleurs de votre choix, pour un sol ludique !
Notre solution s’installe rapidement, sans nécessiter de main d’œuvre qualifiée et se répare en un clin d’œil. Pour finir, les dalles de PVC absorbent les bruits de chocs, et vous offrent un gain phonique de 10 à 15 décibels en moyenne. Ce sont aussi d’excellents isolant thermique.

Un sol hygiénique et sécurisant adapté aux enfants

Les dalles de sol pour parking que nous vous proposons sont uniques de par leur qualité mais aussi de par leur prix, très accessible. Toutes les dalles pour parking que nous mettons à votre disposition sont certifiées BFLS1. Cette certification induit qu’elles sont particulièrement bien résistantes au feu.

Par ailleurs, elles sont conçues à partir d’un matériau PVC malléable qui favorise la réduction acoustique. En ce qui concerne le classement de performances industrielles, les dalles PVC parking exposées ici sont classées par le CSTB.

Si vous sélectionnez un sol PVC parking, vous pourrez le personnaliser, sur la majeure partie des références !

Toutes nos dalles adhésives de sol sont compatibles avec une utilisation en tant que revêtement de sol parking pour voiture et pour moto. Elles endurent toutes le trafic piéton modéré et intense, mais aussi le trafic roulant léger et lourd.

Un revêtement de sol spécialement conçu pour supporter le trafic routier

Les dalles de sol pour école et crèche que nous vous proposons sont en PVC. Par conséquent, les risques de dérapages sont fortement réduits comparés à des sols en carrelage ou en linoléum. Qui plus est, l’épaisseur de ces dalles pour jardin d’enfants (entre 5 mm et 7 mm) procure au sol une certaine souplesse. Les chutes sont ainsi amorties.

Par ailleurs, le PVC est un matériau neutre, hydrofuge et non poreux. De ces caractéristiques découlent de nombreux avantages. Tout d’abord, la prolifération bactérienne est très limitée sur un tel milieu. Les micro-organismes ne trouvant ni l’eau, ni les cavités nécessaires à la création de nid, ne peuvent s’installer durablement et ne se développent pas si un ménage régulier est fait.

Et quoi de plus facile que de nettoyer un revêtement de sol en PVC ? Au moyen d’une serpillière ou d’une machine auto laveuse pour les grandes surfaces, vous en viendrez vite à bout. Il suffit d’un mélange d’¼ de vinaigre d’alcool blanc et de ¾ d’eau pour nettoyer efficacement ce type de sol de toutes les salissures pouvant être engendrées par la présence d’enfants. En effet, le vinaigre d’alcool détruit efficacement germes et champignons, décolle les liquides sucrés et dissout les graisses. De plus, il ne laisse aucune odeur et n’est pas dangereux pour la santé des enfants puisque les résidus de liquide restants après nettoyage s’évaporent.

Un revêtement de sol ludique pour les enfants

Pour ajouter un côté ludique et amusant à votre école ou à votre jardin d’enfant, vous pouvez personnaliser votre sol à l’infini. En effet, vous avez la possibilité de choisir de créer un revêtement de sol enfant personnalisé, avec des dalles de différentes couleurs agencées sous forme de puzzle, ou encore imprimées des motifs et images de votre choix.

Besoin d'être conseillé ?